Les Artistes

Marc Provost

Marc PROVOST

Après 19 ans de pratique des arts du cirque à l’école Vit’anim et une licence STAPS en poche, Marc a pour spécialité le fil de fer, mais il est aussi jongleur et porteur à ses heures perdues. Grand passionné de spectacle et de cirque depuis tout petit, Marc collectionne également les projecteurs et connaît bien l’éclairage scénique.

Naloëne Berneron

Naloëne BERNERON

A 6 ans Naloëne découvre les arts du cirque. Elle s’initie aux différents agrès circassiens et décide après son BAC d’intégrer, parallèlement à ses études de droit, la formation professionnelle de l’école de cirque Vit’anim. Spécialisée tout d’abord en cerceau aérien, elle prend vite goût aux équilibres sur les mains et en fait son domaine de prédilection. Elle s’amuse également aux côtés de Quentin et Marc en passing et en portés.

Quentin HUBERT

Quentin HUBERT

Est jongleur, acrobate, clown et musicien. Avant d’être tout ça, il était ingénieur hydraulicien et encore avant, lui aussi a eu son Bac. Mais Quentin préférait le cirque. Alors, il a fait des stages avec des jongleurs, pris des cours auprès de clowns, et a rejoint en 2014, la formation professionnelle au métier d’artiste de cirque de l’école Grenobloise, Vit’anim. C’est là qu’il a rencontré Marc et Thaïs, et qu’il a appris à faire des saltos arrières.